En retard, encore une fois, pour la récap’ mensuelle ….


Bonjour à toutes!

J’espère que vous avez passé un bon week-end, et que la rentrée n’a pas été trop difficile.

De mon côté, comme vous le savez sans doute, le mois d’Août n’a pas été de tout repos en ce qui concerne ma santé, et je n’ai pas pu vous présenter tous les produits que j’avais prévu de tester, mais je me suis fait une joie de vous faire partager ma commande Ecocentric, mes petites folies et mes achats Aroma-Zone.
Ce mois de repos forcé m’a permis de réaliser que je devais mieux organiser mon blog et son écriture. Je sais que je suis encore novice, et que les erreurs font partie de l’apprentissage. Mais, j’apprécierais tous conseils que vous pourrez me donner: les titres, la ligne éditoriale, le ton, la qualité des photos, etc….
Je me suis également posé beaucoup de questions: dois-je migrer vers un hébergeur? Si oui, lequel? Puis-je chercher des partenaires et comment? Bref, tout un questionnement, et vos réponses seront les bienvenues.
J’ai également profité de ces moments où ma migraine voulait bien me laisser tranquille pour redécouvrir des blogs commme Happiness Maker Graphicart ou No Tuxedo. Mais j’ai aussi découvert des blogs géniaux comme la Vie de Miettes,  Marina l’accro du budget, Alessak et même Meinlilapark. Donc, j’ai bien employé ce temps de repos forcé.
Et la Wishlist, alors, me direz-vous?

Je reconnais que cette fois ci, ma wishlist sera brève. Pour une simple et bonne raison: pour mes 45 ans, ma fille chérie m’a offert un très joli bracelet.

Un cadeau pour le Chaudron d'Arwen
Le Chaudron d’Arwen

Mais, quand même, j’ai ajouté quelques articles 🙂 :

Glossy Box
Le Chaudron d’Arwen
Le Chaudron d'Arwen
Le Chaudron d’Arwen
Memoniak Budget FNAC
Le Chaudron d’Arwen
Tablette Samsung
Le Chaudron d’Arwen

Vous pouvez aussi retrouver tous mes souhaits ici!

J’espère que cet article vous aura plus. Et que vous n’hésiterez pas à me donner vos commentaires et conseils!

Signature coeurs

Laisser un commentaire