Quelques petites nouvelles…


Bonjour à toutes!

Désolée d’avoir tant tardé à vous écrire, mais, ce fut indépendant de ma volonté. On aurait pu croire qu’après 10 jours de vacances, tout serait allé merveilleusement bien.

Mais la réalité et la vie ont repris leurs droits. Je m’explique: pendant mes vacances, j’avais réussi à me passer d’anti-dépresseurs, d’anxyolitiques, etc….Je ne prenais que le Levothyrox, indispensable pour compenser l’ablation de ma thyroïde.

Seulement, dès mon retour, je me suis sentie comme prise au piège. Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti cette impression, mais, c’est un peu comme un retour à la case prison. Avec les mêmes soucis que tout le monde. Je ne fais pas exception à la règle: problèmes financiers à n’en plus finir, chômage, recherche d’un emploi et d’un nouveau logement. Et à tout ça, vous rajoutez une chaleur de plomb: je n’exagère pas. Il faisait 35° à l’intérieur! L’horreur absolue.

Résultat des courses, j’ai eu un malaise assez conséquent. En effet, en plus d’un trou noir, je me suis réveillée sans avoir conscience d’avoir eu une absence, avec un léger traumatisme crânien, une dent déchaussée., et un petit oeil au beurre noir…Et donc, retour aux médicaments chimiques pour calmer les angoisses et les crises de panique, et pour pallier la dépression qui repointait le bout de son nez.

Du coup, pas le temps de tester quoique ce soit, car je ne tenais pas vraiment debout. Mais j’ai quand même trouver le courage d’aller chez le coiffeur pour couper les pointes (2 cm environ).

Je vous parlerai prochainement du baume à lèvre que j’ai acheté précédemment, et du shampooing bio de chez Mixa que ma fille m’a gentiment offert.

Donc, je vais reprendre doucement mes activités de blog, et j’espère vous y retrouver.

Et si vous aussi, vous avez connu ce genre de passage à vide, je serais heureuse de partager cette expérience avec vous.

Laisser un commentaire